corinnedunkerque Admin

Nombre de messages: 5505 Age: 44 Localisation: Dunkerque region: NORD âge: 40 Date d'inscription: 24/11/2007
 | Sujet: Tam Tam - Dalmatien - né le 16/02/2002 - SAUVETAGE Ven 2 Déc 2011 - 10:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identification : 2BUS884 Né le : 16/02/2002
Histoire : Abandonné pour cause de divorce...
Caractère : Il vient chercher des câlins, obéit sans rechigner. Il lui faudra un maitre qui aura de l'autorité sur lui. Pas un maitre méchant, mais un maitre qui a de la poigne... un maitre qui connait les rudiments de l'éducation, les erreurs à ne pas commettre avec un chien qui a tendance a être dominant.
Ok chiens Pas de chats Pas d'enfants jeunes
FA acceptée si pris en charge par une autre association Covoiturage ok
Je suis adoptable castré, identifié et vacciné contre un don libre au refuge.
Refuge de Filémon Maison blanche Route d'Allonville 80080 Amiens
Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20 Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----> Boxer abandonné ! Faire un don à Filémon (asso partenaire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'installe cette bannière sur mon site, je copie sur ma page html le code suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|