Rescue Picardie et Nord-Pas-de-Calais

Rescue Picardie et Nord-Pas-de-Calais

C'est dans la collaboration des refuges et associations que se trouve la solution

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Modification de l'association le refuge de Filémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corinnedunkerque
Admin

Féminin
Chèvre
region : NORD

MessageSujet: Modification de l'association le refuge de Filémon   Mer 14 Nov 2012 - 13:01

soad a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Des obligations personnelles nous obligent à modifier quelque peu l’organisation de notre association. De fait, une délégation restera en place sur Arras, cependant le siège administratif déménage en Picardie à compter de fin novembre/début décembre. A cette occasion, nous allons développer une délégation sur ce secteur.
Parallèlement, dans le cadre de notre partenariat avec le Refuge de Filémon et suite aux modifications de cette association, nous avons décidé de prendre « sous notre aile » une quinzaine de pensionnaires du Refuge. Nous espérons par ailleurs que d’autres associations pourront faire de même.
Un certain nombre est désormais à adopter sous contrat l’Os à Moëlle (identifié et stérilisé), d’autres resteront pour le moment en FA (en attendant d'être à l'adoption).
Une rubrique est désormais disponible dans « association l’os a moelle » sur le forum de Filémon pour vous permettre d’avoir des nouvelles, entre autre, de Nico, Solaïa, lili, Ficelle, Guizemo, Minette, Wolf, Camina, Noa, Biscotte, Minette, Choupette,Miaouss…
Par ailleurs, à la demande de nombre d’entre vous, un forum est désormais en ligne pour notre association, à l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le site reste actif à l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin, suite aux modifications des statuts de l’association refuge de Filémon, la structure « refuge » étant amené à disparaître pour laisser place à une association avec familles d’accueil, nous ne pouvons plus percevoir des fonds au profit de Filémon. Nous vous invitons donc à adresser vos dons à l’attention de Filémon directement par chèque à : Association refuge de Filémon, Maison Blanche, Route d’Allonville, 80000 AMIENS ou de contacter un administrateur pour un virement bancaire.

Désormais donc, les dons reçus par Paypal sur le compte de l’Os à Moëlle seront affectés au bien être de nos protégés.
Cette modification « administrative » ne remet aucunement en cause les liens d’amitiés qui unissent les deux associations, qui partagent un but commun, le bien être de nos protégés.
Pour toutes questions relatives à l’Os à Moëlle, je reste à votre disposition à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Amicalement,
Soad & le Bureau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par corinnedunkerque le Mer 14 Nov 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
corinnedunkerque
Admin

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: Modification de l'association le refuge de Filémon   Mer 14 Nov 2012 - 13:05

En conséquence et puisque ce n'est plus Adeline qui gère, je me retire de l'association : le refuge de Filémon. Je continue, le temps qu'on me remplace, à administrer le forum là bas mais c'est tout. Je diffuse comme pour tout autre asso à diffuser si on m'en donne le droit c'est tout.
Je remercie Adrien de cette annonce officielle qui permet de prévenir tout le monde du changement de direction concernant Filémon.

On continue néanmoins à tout faire pour placer les loulous qui restent encore au refuge avant sa fermeture fixée fin février de l'année à venir.

Une page se tourne une autre s 'ouvre !

Voir le profil de l'utilisateur http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
ifecho
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Chien
region : idf

MessageSujet: Re: Modification de l'association le refuge de Filémon   Mer 14 Nov 2012 - 13:16

on va tous te regretté !!
moi je ne connaissais que toie t tout ton investissement pale
runaway
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Chien
region : PARIS

MessageSujet: Re: Modification de l'association le refuge de Filémon   Mer 14 Nov 2012 - 14:58

Mince alors.... ne pars pas sans nous donner de tes nouvelles. Je vais te regretter.... No sinon j'ai appris que le refuge de filémon allait fermer... je voudrais en être sûre/car il se dit tant de bêtises sur le net... à prendre avec des pincettes donc !
Elena
chrisab80
Famille d'Accueil
Famille d'Accueil

Féminin
Chat
region : picardie

MessageSujet: Re: Modification de l'association le refuge de Filémon   Mer 14 Nov 2012 - 20:59

L'association "refuge de Filémon" n'existera plus en tant que refuge mais va fonctionner sous forme de familles d'accueil (donc si vous souhaitez nous aider en tant que FA et que vous habitez proche d'Amiens n'hésitez pas à me contacter Very Happy ). Nous allons continuer à sauver des poilus.

Tu vas beaucoup nous manquer Corinne, même en étant loin de nous, tu abattais un boulot monstre. Et je n'aurai même pas eu l'occasion de te rencontrer en chaire et en os No

Je trouve dommage que beaucoup s'en aille si Adeline ne gère plus. Adeline est mon amie mais ce n'est pas pour elle que j'ai commencé le bénévolat dans la PA, c'est pour les animaux et c'est pour eux que je continu.

Voilà, surtout ne voyez rien d'agressif dans mes propos, ce n'est pas le cas du tout. C'est juste que j'espère que l'asso pourra perdurer sans certains éléments importants et essentiels.
corinnedunkerque
Admin

Féminin
Chèvre

MessageSujet: Re: Modification de l'association le refuge de Filémon   Jeu 15 Nov 2012 - 10:35

Merci ça fait plaisir. Mais je vais sans doute m'investir dans une autre asso. je ne sais pas laquelle encore. On verra.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification de l'association le refuge de Filémon   

Modification de l'association le refuge de Filémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1